LE CABINET

 

Avocat depuis 2008 au sein de cabinets d’affaires parisiens de renom (Bersay & Associés, Bignon Lebray, Guillemin Flichy), Stéphanie Zurawski a créé en 2020 un cabinet dédié au droit social ainsi qu’au droit des organisations internationales.

Conseil et contentieux en droit social

Stéphanie Zurawski assiste des entreprises et groupes français ou étrangers et intervient dans toutes les problématiques de droit social (en conseil et en contentieux).

Elle possède une expérience particulière dans le cadre de projets de restructurations (transfert d’entreprises, cessation d’activité, licenciements économiques).

Elle accompagne également les cadres de haut-niveau dans toutes les étapes de la vie de leur contrat.

Elle est membre d’Avosial (Association d’Avocats d’Entreprise en Droit social). Elle organise régulièrement des conférences en droit social et est l’auteur de nombreux articles juridiques.

Le cabinet travaille de concert avec un réseau de confrères experts dans tous les domaines du droit des affaires, droit de la propriété intellectuelle, droit fiscal, etc.

Stéphanie Zurawski

Stéphanie Zurawski

you-change-content

Droit international public

Stéphanie Zurawski est sollicitée pour son expertise très spécifique en droit international public. Elle assiste des organisations internationales (OI) de première importance (système onusien et non-onusien) dans leurs problématiques juridiques internes et en droit de la fonction publique internationale.

Elle représente les OI et les fonctionnaires internationaux devant les juridictions administratives internationales, notamment devant le Tribunal administratif de l’OIT à Genève et le Tribunal du Contentieux administratif des Nations Unies (New York, Genève et Nairobi).

Parcours

Stéphanie Zurawski a intégré l’Ecole de formation du Barreau de Paris en 2006 et a prêté serment en qualité d’avocat en 2008. Elle est diplômée des universités de Paris I Panthéon-Sorbonne (DESS Administration internationale, 2005) et de Nancy II (Maîtrise de droit public et européen, 2004).  Elle a en outre suivi les enseignements de la Faculté de droit de Newcastle-upon-Tyne. Elle travaille en français, anglais et espagnol.